Depuis la publication de ce 
premier recueil de poèmes
qui n'est autres qu'un excédents de mes nombreux textes écrits le plus souvent pour être mis en musique, j'ai un le privilège de parcourir pas mal de villes de la France soit pour participer à des salons du livre ou pour des séances de dédicaces dans des espaces culturels.

Ces événements sont toujours de rares occasions pour faire des rencontres parfois très surprenantes. Quoi de plus agréable de pouvoir  s'entendre encourager par des personnes comprenant le sens de ce travail de poète qui n'est pas parmi les plus gratifiants ? Je suis très reconnaissants envers toutes ces personnes qui se sont permises de s'arrêter près de mes stands pour regarder,  feuilleter et lire quelques vers de mon livre qui ne les laissent jamais indifférents.  J'ai beaucoup d'admiration pour ceux et celles qui ne courent pas derrière les plus connus du monde des auteurs, mais qui se sont donnés du temps pour faire un clin d'oeil même au novices dont ils n'ont jamais entendu parlé nulle part.
Ils ont donc compris que le poète est tout simplement quelqu'un qui ne cherche pas à faire du buzz mais qui prend le temps d'aller très loin à la recherche des idées qu'il met en forme en les habillants de vers, de rimes dont les sonorités bercent les oreilles mêmes les plus endurcies.
Ces différentes photos mises sur nos pages et plus particulièrement sur celle-ci vous donnent un aperçu de l'ambiance très conviviale dans laquelle se déroulent la plupart de ces rencontres.